CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

TOUT SAVOIR SUR VOS ACHATS EN LIGNE CHEZ SANDIE CLÉMENT OPTICIENS

  • PRIX


Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA comprise et garantis.

Les articles bénéficiant d'une garantie sont soumis aux conditions de l'offre valable lors de l'achat.


La garantie prend effet à la date de livraison de l'article, justifiée par le document d'accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement.


Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non-respect du mode d'emploi, ou à une usure normale.



  • MODALITÉS DE PAIEMENT


- Méthodes de paiement : paiement en ligne par carte bancaire (Mastercard, Visa, American Express)


- Paiement directement par carte bancaire ou espèces en boutique sous 48h suite à la date de commande.


- Paiement par virement bancaire sous 48h suite à la date de commande :


IBAN : CH93 8080 8005 8355 0349 2

BIC RAIFCH22



  • LIVRAISON ET TRANSPORT


L'envoi des articles disponibles est effectué par La Poste en lettre suivie dans les 2 jours ouvrables suivant la commande.


Les frais de livraisons forfaitaires sont gratuits pour un envoi en Suisse.

Ils sont fixés à CHF 20.- pour un envoi en Europe, et sur devis pour un envoi à l'étranger. (Nous contacter pour plus d'informations.)


Sandie Clément Opticiens ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.



  • RETOUR OU ECHANGE DE MARCHANDISE


Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d'origine, accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 10 jours à compter de la date d’expédition de votre commande.

Sandie Clément Opticiens se réserve le droit de refuser tout article endommagé ou porté, suite à une expertise effectuée sur lesdits articles retournés.

Le ou les articles qui feront l'objet d'un retour seront remboursés à 100%, les frais de port liés à la commande (si existants) ne seront pas remboursés et restent à votre charge.

Les frais de port liés au retour sont également à votre charge. Vous pouvez cependant nous apporter les articles à échanger ou à rembourser directement dans notre boutique physique située Rue des Eaux-Vives 2 – 1207 Genève



  • GARANTIE LÉGALE


Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport.


Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.



  • INFORMATIQUE ET LIBERTÉS


Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles.

Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.


Share by: